29 novembre 2019

Comme bus de carte postale au Santa Run Berne

Fin novembre, la course du Père Noël à Berne a eu lieu pour la troisième fois. 4500 pères Noël ont participé à cette course amusante, qui est plus une question de tenue de Père Noël amusante et drôle que d’être le plus vite. Notre bus VW - décoré d'accessoires de Noël - se tenait sur la place fédérale. Pendant la course, les pères Noel pouvaient entrer avant et après la course et envoyer gratuitement des vœux de Noël à leurs proches.

Cette merveilleuse idée est venue d'EWB, qui a soutenu le Santa Run en tant que partenaire de service. Dans l'après-midi, j'ai conduit le bus de Noël sous la bruine et par des températures plutôt froides jusqu'à la place fédérale et je l'ai décoré avec les organisateurs d'EWB avec des chaînes lumineuses, des guirlandes de Noël et d’autres décorations. Les lanternes et les mandarines étaient indispensables et quand la nuit tombait lentement, le bus, qui correspondait parfaitement à l'orange de la EWB, brillait dans la lueur des lumières chaudes. Et la pluie s'est aussi arrêtée à un moment donné.

Au cours de la soirée, d'innombrables pères Noël ont posé pour des photos amusantes devant le bus, ont écrit des cartes de Noël à leurs amis et se sont beaucoup amusés. Quelle joie d'avoir pu assister à cet événement.

Naemi

Catégorie : Entreprises, Courses

Offre : bus d’événements

Lieu : place fédérale Berne

Volkswagen Type 2 Parlement fédéral BernePères Noël ancien bus VWCartes à écrire bus VWCartes postales Bundesplatz Transporter VolkswagenBus VW de Noël

7 septembre 2019

Red Bull Alpenbrevet - Le bus de pièces détachées pour boguets

Notre ancien Combi Volkswagen était autrefois un sauveur en détresse - inlassablement en action lors du Red Bull Alpenbrevet 2019, la course de boguets des superlatifs ! Sur mandat du sponsor principal Ricardo.ch, nous avons transporté d'innombrables pièces de rechange sous forme de «bus de pièces détachées pour boguets», qui sont presque certainement nécessaires tôt ou tard lors d'une course de 1'600 boguets sur 3 cols (Furka, Grimsel & Susten).

Le co-parrain Scooterama a donc chargé notre bus avec des centaines de pièces détachées, et nous avons pu aider de nombreux boguets en détresse à se relancer en route. C'était toujours un grand plaisir de fournir nos pièces de rechange aux héros du Red Bull Alpenbrevet. La ligne téléphonique de dépannage spécialement mise en place nous a fait monter et descendre les cols de montagne toute la journée, et nous avons également pu aider de nombreux autres motards que nous avons rencotré sur le chemin.

Un moment très spécial pour moi en tant que pilote a été les derniers kilomètres avant l'arrivée dans la soirée, lorsque les pilotes de boguets épuisés mais heureux que nous avons encore rencontrés ont montré une grande joie en voyant notre bus VW - ils nous ont salués, ont klaxonné et étaient heureux de voir leur aide (de nouveau).
Cette expérience m'a rappelé une fois de plus combien il est précieux d'aider les autres ; nous devrions le faire beaucoup plus souvent et donc garder les yeux ouverts, surtout dans la vie de tous les jours.

David

Catégorie : Entreprises, Courses

Offre : bus d’événements

Lieu : Alpes (Andermatt), col de la Furka, col du Grimsel

Location de voitures classiquesboguet bus VW brandingCol Suisse bus VWbus VW Beauty ShotPrise de vue drone bus VW T2Motocyclettes et vieux bus VW

17 août 2019

Le Photobus à Zurich

C'était une expérience très privilégiée d'être présent avec le Photobus au mariage de Salomé & Bora à Zurich ! Même nous éprouvons rarement autant de joie, d'amour, d'ouverture d'esprit et de chaleur le même jour. La «Lövts-Party» restera toujours dans nos meilleurs souvenirs - pour en savoir plus sur le couple de mariés, lisez l'article divertissant de la NZZ (en allemand) :

Catégorie : Mariages

Offre : Photobus

Lieu : Zurich, château de Sihlberg

Photobus à Zurich - Lövts Party