19 novembre 2021

Nous adorons la police romande !

Notre mission était d'exploiter un Photobus directement devant un restaurant du port chic. En cherchant l'endroit idéal, nous avions garé le véhicule dans un endroit bien situé, près de l'entrée, mais nous avons été très rapidement réprimandés par une patrouille de police. Il était strictement interdit de se garer dans l'enceinte du port. Un vrai choc, car il était clair pour tout le monde que nous n'avions pas d'alternative et que nous ne pouvions pas non plus monter le bus Volkswagen dans les escaliers menant au restaurant... Mais à notre grand étonnement, les deux représentants de la loi nous ont tout de suite donné un précieux conseil : nous ferions mieux de placer le Photobus directement au bord de l'eau, à côté de la terrasse du restaurant, car «ici, on ne vous voit pas depuis le poste de police ; les collègues ne vous découvriront certainement pas, là». En souriant, ils ont montré la direction du poste de police situé à quelques centaines de mètres.

La police - ton ami et ton aide - c'est clairement vrai ; ils n'auraient pas pu mieux nous le prouver. We love you guys !

L'ambiance devant et dans le Photobus était alors aussi bombastique. Et les collaborateurs/fêtards étaient en plus super gentils : on m'a généreusement offert des joints, mais j'ai refusé avec remerciements, bien que mes nouveaux amis de la police auraient certainement pris une bouffée ou deux s'ils n'étaient pas déjà au lit en train de travailler ailleurs ;-)

Catégorie : Entreprises

Lieu : quelque part en Suisse romande

27 août 2021

Beach party en pink au lac de Zurich

Quelle fête de plage du Boston Consulting Group à Zurich ! Plus de 300 collaborateurs se sont réunis pour faire la fête dans un endroit sympa au bord du lac et la plupart d'entre eux étaient habillés selon le code vestimentaire "rose" - quel spectacle cool ! Sans le savoir, je ne portais bien sûr pas la moindre trace de rose et j'étais venue avec un look rétro à bretelles ; ça ne collait pas du tout ! ;-)
Par contre, l'équipe marketing super sympa avait réservé le photobus avec le décor «Beach Style», ce qui correspondait parfaitement à la beach party au bord du lac de Zurich.
Les invités de la fête étaient tous très jolis devant le décor «Beach Style» et ont pris des photos jusque tard dans la nuit.

Catégorie : Entreprises

Lieu : Zurich

Pink Beach-Party Zurich

4 septembre 2020

15 rubans d'or remportés sur 16 !

Quel honneur & quelle joie - nous avons obtenu, avec un autre candidat, la première place dans la catégorie «Photo Booth» !
Les critères d'évaluation étaient la créativité, la qualité, le professionnalisme, l'innovation, les tendances et les références. Et vos nombreux votes ont certainement contribué à ce résultat exceptionnel, merci mille fois ! :-)

Voici plus de détails sur notre prix, ainsi que trois citations de personnes sages qui nous inspirent :

Nomination VW Bus Berne Swiss Wedding Award

Catégorie : Award

Lieu : Suisse

1er juin 2020

Nous sommes nominés !!

Il est vrai que notre ancien Combi Volkswagen n'est pas le plus rapide, mais au moins nous aimerions bien être les meilleurs ! ;-)
Votez pour nous (ça va très vite), et aidez-nous à remporter le «Prix du mariage Suisse 2020» dans la catégorie «Photobooth» :
www.weddingaward.org/de/public-voting/vw-bus-bern

Catégorie : Award

Lieu : Suisse

Nomination VW Bus Berne Swiss Wedding Award

29 novembre 2019

Comme bus de carte postale au Santa Run Berne

Fin novembre, la course du Père Noël à Berne a eu lieu pour la troisième fois. 4500 pères Noël ont participé à cette course amusante, qui est plus une question de tenue de Père Noël amusante et drôle que d’être le plus vite. Notre bus VW - décoré d'accessoires de Noël - se tenait sur la place fédérale. Pendant la course, les pères Noel pouvaient entrer avant et après la course et envoyer gratuitement des vœux de Noël à leurs proches.

Cette merveilleuse idée est venue d'EWB, qui a soutenu le Santa Run en tant que partenaire de service. Dans l'après-midi, j'ai conduit le bus de Noël sous la bruine et par des températures plutôt froides jusqu'à la place fédérale et je l'ai décoré avec les organisateurs d'EWB avec des chaînes lumineuses, des guirlandes de Noël et d’autres décorations. Les lanternes et les mandarines étaient indispensables et quand la nuit tombait lentement, le bus, qui correspondait parfaitement à l'orange de la EWB, brillait dans la lueur des lumières chaudes. Et la pluie s'est aussi arrêtée à un moment donné.

Au cours de la soirée, d'innombrables pères Noël ont posé pour des photos amusantes devant le bus, ont écrit des cartes de Noël à leurs amis et se sont beaucoup amusés. Quelle joie d'avoir pu assister à cet événement.

Naemi

Catégorie : Entreprises, Courses

Offre : bus d’événements

Lieu : place fédérale Berne

Bus VW devant palais fédéral Berne SuissePères Noël femelles dans bus hippieEnfants écrivent cartes sur table dans bus Volkswagen T2nombreuses mains écrivent cartes postales sur une table dans bus VWMarché de Noël bus Volkswagen T2 oranges événement de sponsoring

7 septembre 2019

Red Bull Alpenbrevet - Le bus de pièces détachées pour boguets

Notre ancien Combi Volkswagen était autrefois un sauveur en détresse - inlassablement en action lors du Red Bull Alpenbrevet 2019, la course de boguets des superlatifs ! Sur mandat du sponsor principal Ricardo.ch, nous avons transporté d'innombrables pièces de rechange sous forme de «bus de pièces détachées pour boguets», qui sont presque certainement nécessaires tôt ou tard lors d'une course de 1'600 boguets sur 3 cols (Furka, Grimsel & Susten).

Le co-parrain Scooterama a donc chargé notre bus avec des centaines de pièces détachées, et nous avons pu aider de nombreux boguets en détresse à se relancer en route. C'était toujours un grand plaisir de fournir nos pièces de rechange aux héros du Red Bull Alpenbrevet. La ligne téléphonique de dépannage spécialement mise en place nous a fait monter et descendre les cols de montagne toute la journée, et nous avons également pu aider de nombreux autres motards que nous avons rencotré sur le chemin.

Un moment très spécial pour moi en tant que pilote a été les derniers kilomètres avant l'arrivée dans la soirée, lorsque les pilotes de boguets épuisés mais heureux que nous avons encore rencontrés ont montré une grande joie en voyant notre bus VW - ils nous ont salués, ont klaxonné et étaient heureux de voir leur aide (de nouveau).
Cette expérience m'a rappelé une fois de plus combien il est précieux d'aider les autres ; nous devrions le faire beaucoup plus souvent et donc garder les yeux ouverts, surtout dans la vie de tous les jours.

David

Catégorie : Entreprises, Courses

Offre : bus d’événements

Lieu : Alpes (Andermatt), col de la Furka, col du Grimsel

Location de bus VW événements au départ de course de motos pour sponsoringdémarrer le moteur de moto et location de bus VW avec marquage brandingPassage col suisse en bus VW classique en hiverBeauté d'un bus VW T2 photographiée dans garagePrise de vue par drone d'un bus VW T2 sur route de col sinueuse vidéo publicitaireRéparation de mobylettes voiture vintage bus VW T2 en hiver

17 août 2019

Le Photobus à Zurich

C'était une expérience très privilégiée d'être présent avec le Photobus au mariage de Salomé & Bora à Zurich ! Même nous éprouvons rarement autant de joie, d'amour, d'ouverture d'esprit et de chaleur le même jour. La «Lövts-Party» restera toujours dans nos meilleurs souvenirs - pour en savoir plus sur le couple de mariés, lisez l'article divertissant de la NZZ (en allemand) :

Catégorie : Mariages

Lieu : Zurich, château de Sihlberg

Article de journal sur photobus à une fête de mariage à Zurich