Demande de réservation Photobus entreprises /événements

Photobus vintage outdoor

Procédure de réservation

1. Vous faites une demande de réservation via le formulaire de contact.

2. Nous vous contacterons par téléphone (si nécessaire), afin de clarifier les détails.

3. Vous recevrez une confirmation de réservation (généralement dans un délai d'un jour ouvrable) avec toutes les options que vous avez réservées, y compris les coûts estimés. D'autres options peuvent être ajoutées ou supprimées ultérieurement (jusqu'à 10 jours avant l'événement, après cela uniquement en signe de bonne volonté).

4. La réservation nécessite en suite un acompte (1/4 du montant total, arrondi à la centaine la plus proche). Celle-ci est payable dans les 5 jours et ne peut malheureusement pas être remboursée en cas d'annulation. Le montant restant doit ensuite être payé après l'événement par facture.

Conditions d'annulation : Annulation possible jusqu'à 10 jours avant l'événement (l'acompte n'est pas remboursable). Après cela, aucune annulation n'est possible.

5. Notre Combi Volkswagen égayera votre journée à la date prévue.