Naemi

Chauffeuse, conceptrice de site web,
décoratrice de bus

Chauffeuse Combi Volkswagen
  • Ces anciens bus VW me fascinent depuis des années - et j'adore nos bijoux orange. D'un autre temps, bruyant et simplement beau. Je suis heureux chaque fois que je monte dans notre véhicule, que je puisse le conduire, que je suis sur la route - et que je donne du plaisir aux autres.

David

Chauffeur, homme à tout faire,
un paquet d'idées

Spécialiste Photobus
  • Être sur la route avec un vieux Combi Volkswagen est très amusant ; mais vous avez aussi d'autres avantages : Par exemple, les gens vous font signe. Ou alors, il arrive qu'il soit réparé gratuitement. Ou alors, les enfants marocains se moquent de vous parce qu'ils ne peuvent pas prendre la forme ronde au sérieux. De toute façon, tout est un peu moins serieux avec une telle automobile de collection. Et j'aime ça.

    Same Height Control

Nos autres conducteurs

Kobi

Personnel Photobooth
  • Le bruit du moteur, le changement de vitesses, la «fermeture de la porte», etc. me rappellent notre charpentier il y a 40 ans, lorsqu'il est arrivé chez nous avec son bus VW. Pour moi, ce beau véhicule est de la nostalgie pure et donne du plaisir à toutes les générations.

    Same Height Control

Hannes

Chauffeur Volkswagen Type 2
  • Si je ne pouvais faire qu'une seule chose dans ma vie, ce serait probablement faire du skate et chanter. Mais j'aime aussi conduire ce bus VW, c'est une sensation complètement différente de celle d'une voiture normale... On se sent transporté dans un autre temps et la vie quotidienne disparaît pendant un court instant d'éternité.

Micah

Chauffeur Volkswagen Transporter
  • J'aime les guitares vintage parce qu'elles sonnent mieux et donnent un sentiment de nostalgie. Il en va de même pour le beau T2, le son retravaillée du petit moteur à pistons, la direction sans servo, les gestes des passants pendant le voyage... une expérience qui est gardé en bon souvenir chez le conducteur et des passagers.

Chris

jeune chauffeuse bus VW
  • Conduire un ancien Combi Volkswagen est toujours un moment fort pour moi, une décélération dans la vie quotidienne, être «dans l’instant». J'aime tenir le volant fin et surdimensionné, être transporté dans le temps, sentir le vent sur mon visage et entendre le bruit du moteur se mêler à celui des «Beach Boys». Du pur plaisir !